Mercato - OM : Cette nouvelle sortie fracassante sur Olivier Pickeu !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Grand favori pour occuper le poste de « head of football » de l’OM, Olivier Pickeu se fait sèchement tacler par Romain Molina, circonspect face à la situation actuelle.

Depuis le départ d'Andoni Zubizarreta, l'OM cherche un nouveau dirigeant qui aurait des fonctions élargies. Ainsi, le nom d'Olivier Pickeu revient avec insistance ces derniers jours pour occuper le poste de « head of football ». Une piste rapidement démontée par Romain Molina : « J'avais un doute sur Eyraud avec Garcia, mais s'il ramène Pickeu, plus de doute : ça mange très bien... C'est quoi la morale ? N'en fous pas une (merci Leclerc/Lablatinière pour les recrues à Angers), place des agents à chaque deal, parle à la presse, et t'obtiens un poste ? Quel monde de merde. » Et alors qu'Olivier Pickeu s'impatienterait compte tenu du fait qu'il n'a pas encore discuté avec Jacques-Henri Eyraud, la piste menant à l'AS Monaco refait surface. Mais là encore, Romain Molina pousse un coup de gueule.

«La propagande continue…»

« Pickeu à l’OM ? La propagande continue… C’est comme Létang qui aurait refusé Monaco suite à son départ de Rennes alors que Monaco ne voulait pas de lui…. Ce qui me fait gerber, c’est tous les journalistes m’écrivant en privé pour me dire : “Tu as raison, c’est un sale mec, c’est un maf…, il faut que ça sorte bla-bla”. Mais pas un ne le dit publiquement… Pareil avec Niort, Haïti ou que sais-je. Quel milieu de merde », lance le journaliste sur Twitter.

Articles liés