Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une arrivée déjà programmée pour Zidane !

Annoncé dans le viseur de plusieurs clubs européens depuis des mois, Achraf Hakimi devrait finalement retourner du côté du Real Madrid la saison prochaine, comme l'annonce son agent…

Achraf Hakimi a la côte. Annoncé dans le viseur du PSG pendant plusieurs semaines, l’international marocain, prêté depuis deux saisons du côté du Borussia Dortmund, serait toujours très apprécié par Zinedine Zidane. Après deux exercices très réussis en Bundesliga, le Marocain était censé retourner du côté du Real Madrid la saison prochaine. Une tendance qui semble peu à eu se confirmer pour le latéral du BVB

« Il retournera à Madrid »

Comme révélé par l’agent du joueur, Alejandro Camano, Achraf Hakimi retournera au Real Madrid l’été prochain, à l’issue de son prêt de deux ans au Borussia Dortmund. « Maintenant, il retournera au Real Madrid, puis à l’avenir, il verra », affirme le représentant du joueur pour Radio Kiss Kiss Napoli. De quoi rassurer les supporters des Merengues, qui verraient déjà en lui le digne successeur de Dani Carvajal. Alors qu’Alvaro Odriozola ne donne pas satisfaction et qu’il a été envoyé en prêt du côté du Bayern Munich, l’international marocain pourra apporter de la concurrence au latéral espagnol du Real Madrid. Au grand désarroi de Leonardo, qui aurait bien vu Hakimi comme un excellent successeur à Thomas Meunier, en fin de contrat à l'issue du mois de juin…

Articles liés