Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Jürgen Klopp pourrait jouer un mauvais tour au Barça !

Timo Werner attire de nombreux clubs après ses superbes performances au RB Leipzig. Pisté par le FC Barcelone, il aurait même recalé Chelsea et Manchester United au profit de Liverpool.

Il s'agit de l’un des dossiers chauds du prochain mercato : Timo Werner (24 ans), l’attaquant vedette du RB Leipzig, suscite la convoitise de nombreux cadors européens. Rien d’illogique pour l’international allemand (29 sélections, 11 buts) auteur de 32 réalisations toutes compétitions confondues cette saison. Mais recruter ce joueur pourrait être une belle affaire. Il faudra cependant faire vite. En effet, l’Allemand dispose d’une clause libératoire évaluée à 55M€ qui expirera le 15 juin prochain. Et les clubs intéressés, comme le FC Barcelone qui envisage Timo Werner en alternative au dossier Lautaro Martinez, peuvent déjà se rendre à l'évidence...

Werner promis à Liverpool ?

C’est en Premier League que l’attaquant est le plus désiré. Jürgen Klopp serait fan du joueur et Liverpool parait aujourd'hui comme le grand favori pour l'attirer. Mais Chelsea et Manchester United suivent également de très près celui qui fait le bonheur du RB Leipzig. Cependant, comme l’explique The Mirror, les représentants de Timo Werner auraient conseillé aux Blues et aux Red Devils d’oublier le joueur car il avait déjà un accord personnel avec Liverpool. Le média anglais par ailleurs précise que les Reds refusent pour le moment de payer la clause libératoire de Werner et n’ont à ce jour aucun accord avec le club allemand.

Articles liés