Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un nouveau concurrent pour cette pépite brésilienne ?

Annoncé dans le viseur du Real Madrid pour la saison prochaine, le jeune attaquant brésilien de 18 ans Kaio Jorge pourrait avoir de nombreux concurrents pour la saison prochaine, et les demandes de Santos seraient toujours les mêmes…

Kaio Jorge a la côte en Europe. Le jeune buteur de Santos de 18 ans est annoncé dans le viseur du Real Madrid depuis plusieurs semaines, où il pourrait retrouver certains de ses compatriotes (Vinicius Junior, Reinier Jesus, Rodrygo, Marcelo, Eder Militao…). La Juventus ferait également partie des prétendants, puisque la Veille Dame cherche déjà à remplacer le départ programmé de son international argentin Gonzalo Higuain. Cependant, la concurrence ne s’arrêterait pas là pour les Merengues

Chelsea également dans le coup pour Kaio Jorge ?

Comme révélé par le média allemand Kicker, Chelsea se serait mêlé à la course pour faire signer le jeune brésilien de 18 ans la saison prochaine. Le Bayer Leverkusen ferait également partie des prétendants. Chelsea pourrait cependant avoir un avantage dans ce dossier : en effet, l’agent du jeune brésilien, Giuliano Bertolucci, est également le représentant de deux anciens joueurs des Blues : David Luiz et Oscar. De son côté, Santos pourrait laisser partir sa pépite, mais son prix aurait déjà été fixé : il faudra 30M€ pour le laisser filer…

Articles liés