Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ça s’emballe pour Timo Werner !

Le FC Barcelone, comme le Real Madrid et des nombreux clubs européens, pourraient bien se faire berner pour Timo Werner. 

Considéré désormais comme l’un des attaquants les plus prometteurs au monde, Timo Werner affole l’Europe. La presse espagnole assure que le Real Madrid et le FC Barcelone se livrent un véritable duel pour le prodige du RB Leipzig, mais c’est également le cas de Liverpool. Les médias britanniques assurent en effet que Jürgen Klopp aurait personnellement pris en main ce dossier, afin de convaincre Werner de poser ses valises à Anfield. 

Chelsea prêt à prendre tout le monde de court ? 

Des nouvelles informations sont venues inverser la tendance. D’après Fabrizio Romano, il y aurait bien eu des échanges entre Jürgen Klopp et Timo Werner, mais aucune négociation n’a actuellement débuté entre Liverpool et le RB Leipzig. Le journaliste italien annonce toutefois que Chelsea est prêt à frapper un gros coup pour l’international allemand. Des informations confirmées par Nizaar Kinsella, spécialiste de Chelsea pour Goal, qui révèle la volonté des Blues de lever la clause de départ de Werner, estimée à 60M€. Il explique que Karlheinz Förster, agent de l’attaquant, a été aperçu à Leipzig en compagnie d’émissaires du club londonien. Bild va même plu loin, puisque le quotidien allemand évoque un accord total sur le plan contractuel, avec Werner qui gagnerait 10M€ par à Chelsea, jusqu’en 2025.

Articles liés