Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’issue du feuilleton Werner enfin connue ?

Annoncé depuis plusieurs mois du côté du FC Barcelone et surtout de Liverpool, Timo Werner saurait déjà dans quel club il évoluera la saison prochaine.

De quoi sera fait l’avenir de Timo Werner ? Attaquant du RB Leipzig, l’international allemand semble être bien parti pour se lancer un nouveau challenge à l’intersaison. En attestent les diverses informations de transfert qui circulent dans la presse. Recherchant un attaquant pour succéder à terme à Luis Suarez, le FC Barcelone aurait coché le nom de Werner, mais serait proche de rafler la mise dans l’opération Lautaro Martinez. Liverpool est annoncé comme étant le grand favori de ce dossier qui connaîtrait néanmoins déjà son épilogue.

Werner à Leipzig la saison prochaine ?

À l’occasion de sa rubrique Ask Guillem, le journaliste de SPORT Guillem Balague a mis un terme au feuilleton Timo Werner. En effet, d’après ses informations recueillies auprès de dirigeants de Liverpool, on lui aurait assuré qu’aucune grosse dépense ne serait programmée chez les Reds à l’intersaison, compte tenu de la réalité économique actuelle. Pour Timo Werner, ce serait Liverpool ou rien, sinon il choisirait de poursuivre à Leipzig. Werner arborerait donc la tunique du pensionnaire de Bundesliga la saison prochaine.

Articles liés