Le FC Barcelone ferait de Lautaro Martinez sa grande priorité pour le mercato estival et se serait d’ailleurs déjà mis d’accord avec le joueur sur les bases d’un contrat. Il ne manquerait plus qu’à en faire de même avec l’Inter concernant l’indemnité du transfert.
Alors que le retour de Neymar s’annoncerait plus que compliqué à ce jour et avec la réalité économique actuelle, le FCBarcelone aurait focalisé toute son énergie sur le dossier LautaroMartinez. Et le Barça serait très bien parti pour mettre la main sur le jeune international argentin de 22 ans qui fait les beaux jours de l’Inter avec RomeluLukaku cette saison. Néanmoins, Martinez dispose d’une clause libératoire fixée à 111M€ et le club nerazzurri ne compte pas revoir ses ambitions financières à la baisse comme le directeur sportif Piero Ausilio l’a assuré à La Gazzetta dello Sport récemment.
Un accord entre le Barça et Lautaro Martinez, mais…
D’après les informations divulguées par Nicolo Schira ces dernières heures, un accord entre le FCBarcelone et le clan LautaroMartinez aurait déjà été trouvé pour un salaire annuel de 12M€ hors bonus. Une information qui vient confirmer la tendance que GuillemBalague a dressé ces dernières semaines. Dans sa rubrique Ask Guillem, le journaliste de SPORT a assuré qu’un accord existait déjà depuis un bon moment et qu’il ne restait plus qu’à convaincre l’Inter désormais. Le FC Barcelone proposerait des joueurs en plus d’argent pour obtenir l’aval de l’Inter. Reste à savoir si le Barça parviendra à ses fins.