Lautaro Martínez serait la priorité pour Barcelone cet été. Alors que les négociations se poursuivent avec l’Inter Milan, le club italien aurait apporté de nouvelles indications sur un transfert.
Pour assurer la succession de Luis Suárez (33 ans), Barcelone aurait pour priorité Lautaro Martínez. L’attaquant argentin, proche de Lionel Messi, est l’objet depuis plusieurs semaines de négociations en coulisses entre Barcelone et l’Inter Milan. Un dossier difficile à réaliser au vu des exigeantes demandes du club Nerazzurro qui demanderait de payer la clause libératoire du joueur pour le lâcher. S’élevant à 111M€, le club catalan n’aurait pas les moyens de se l’offrir. En attendant de trouver un terrain d’entente avec Barcelone, l’Inter Milan aurait apporté de nouvelles précisions sur leurs exigences.
L’Inter prêt à faire une concession ?
En effet, selon les informations du journaliste italien Nicolo Schira, le club italien serait prêt à étudier une autre possibilité de transfert pour lâcher Lautaro Martinez et pourrait envisager un accord avec le FC Barcelone en cas d'offre à hauteur de 90 M€ + un joueur catalan dans l'opération. Une alternative de transfert qui pourrait davantage convenir au Barça en manque de liquidité. Affaire à suivre…