Alors que le FC Barcelone planche depuis plusieurs mois sur un transfert de Lautaro Martinez, les Blaugranas pourraient finalement attendre avant de faire le moindre mouvement pour recruter l’international argentin de l’Inter Milan…
Et si le Barça était encore prêt à attendre pour recruter Lautaro Martinez ? Depuis plusieurs mois, l’international argentin de l’Inter Milan est annoncé avec insistance comme étant dans le viseur du FCBarcelone, qui verrait déjà en lui le successeur parfait à LuisSuarez, en fin de contrat en juin 2021. Cependant, avec la crise du coronavirus, les plans barcelonais auraient déjà été chamboulés, alors que Lautaro resterait toujours la piste numéro 1 des Blaugranas pour la saison prochaine. Et la clause libératoire de l’Argentin poserait toujours problème…
La clause libératoire expirerait au 15 juillet
Ainsi, comme révélé par ESPN, le FCBarcelone pourrait encore attendre pour tenter un mouvement dans le dossier LautaroMartinez. En effet, la direction barcelonaise n’aurait aucune intention de payer le montant de la clause libératoire de l’international argentin, qui s’élève à environ 111M€. Le Barça pourrait donc tenter d’attendre le 15 juillet prochain, date à laquelle la clause de l’international argentin expirerait, ce qui obligerait les Nerazzuri et les Blaugranas à s’asseoir autour d’une table pour rediscuter de ce dossier…