Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette grande révélation sur l’intérêt du Barça pour Aubameyang

Alors que le FC Barcelone concentre actuellement ses efforts sur Lautaro Martinez, le club catalan n’en aurait pas pour autant oublier Pierre-Emerick Aubameyang (Arsenal).

A l’approche du mercato estival, la priorité du FC Barcelone est plus que claire : attirer Lautaro Martinez. En effet, le club catalan a jeté son dévolu sur l’Argentin, perçu comme le successeur de Luis Suarez, dont la fin se rapproche doucement, mais sûrement. Reste maintenant à se mettre d’accord avec l’Inter Milan. Toutefois, les négociations entre les deux clubs sont très compliquées. Ne voulant pas s’aligner sur les 111M€ de la clause libératoire de Lautaro Martinez, le Barça veut faire baisser le prix en incluant un joueur dans l’opération, mais l’identité de celui-ci fait débat. A voir maintenant comment cela se finira. Et alors qu’une certaine confiance était prêtée aux Blaugrana, ils se prépareraient tout de même à un possible échec. 

Un plan B nommé Aubameyang ! 

Ainsi, selon les révélations du Daily Mail, le FC Barcelone garderait également sous le coude Pierre-Emerick Aubameyang. Si le club catalan venait à échouer avec Lautaro Martinez, la priorité serait alors donnée au Gabonais, sur les tablettes depuis plusieurs mois désormais. En effet, en janvier dernier, Le 10 Sport vous révélait qu’Aubameyang était la priorité du Barça. Si la tendance a quelque peu évolué, l’intérêt serait donc toujours présent. A moins qu’Aubameyang ne prolonge finalement avec Arsenal. Selon nos dernières informations, les Gunners travaillent sur cette prolongation tandis que l’ancien Stéphanois n’a pas dit non à cette possibilité. 

Articles liés