Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

EXCLU - Mercato - Arsenal : Les Gunners gardent espoir pour Aubameyang

Du côté d’Arsenal, on garde espoir de concrétiser une prolongation de Pierre-Emerick Aubameyang. Le point précis sur le dossier.

Ces dernières heures, certains médias ont annoncé qu’Arsenal avait transmis une proposition de prolongation à son attaquant numéro un, Pierre-Emerick Aubameyang, qui n’a plus qu’un an de contrat avec les Gunners et qui reste courtisé par plusieurs grands clubs européens, dont Barcelone et l’Inter, qui pourraient bientôt avancer leurs pions. Qu’en est-il exactement ?

Aubameyang ne ferme pas la porte

Selon nos informations, aucune proposition de prolongation n’a été transmise à Aubameyang récemment. Pour autant, il est exact que les Gunners sont en train de préparer des mouvements en ce sens en direction du père du joueur, qui est son représentant, sachant qu’Arteta souhaite ardemment miser sur Aubam’ à l’avenir et que du côté du buteur gabonais, la porte n’est pas fermée, ce qui laisse un espoir au club londonien. Après, tout dépendra de la question financière. Pierre-Emerick Aubameyang dispose d’un beau contrat à Arsenal, et il apparaît évident qu’à ce stade de sa carrière, et compte tenu de la dimension des clubs positionnés pour le récupérer, il ne prolongera pas à n’importe quelle condition. Les Gunners auront-ils la marge de manœuvre financière suffisante ? En l’état, il est trop tôt pour le dire.

Articles liés