Courtisé par le Real Madrid, le jeune prodige de Santos Kaio Jorge (18 ans) serait également toujours dans le viseur de la Juventus, où le directeur sportif Fabio Paratici n’aurait pas abandonné la piste. Et la Juve cherche toujours une option viable pour le faire signer…
Et si le Real Madrid raflait encore la mise pour une pépite brésilienne ? Après avoir fait signer ViniciusJunior, Rodrygo ou encore ReinierJesus, les Merengues s’intéresseraient désormais au jeune prodige de 18 ans de Santos, Kaio Jorge. Le buteur brésilien, annoncé dans le viseur de ZinedineZidane, serait pourtant également courtisé par la Juventus, qui serait toujours sur le coup, et FabioParatici ne compterait pas le lâcher…
Paratici envisagerait toutes les solutions
C’est en tous cas ce que rapporte Tuttosport. En effet, le jeune brésilien serait très apprécié du côté du Piémont, et les dirigeants de la Juventus seraient prêts à tout envisager pour tenter de le chiper au nez et à la barbe des autres prétendants. Santos demanderait actuellement 30M€ pour sa pépite, un montant jugé trop élevé par la direction turinoise. Ainsi, d’après le quotidien sportif italien, la Juventus imaginerait de proposer un prêt de deux ans au jeune brésilien. La possibilité de boucler l’opération en synergie avec un autre club serait également évoquée du côté de la Juventus. Et il se murmure que les deux propositions pourraient plaire à Santos…