Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mbappé, Haaland… Une offensive inattendue pour cet été ?

Alors que les dossiers Kylian Mbappé et Erling Braut Haaland ne semblent pas connaître d’évolutions positives, le Real Madrid pourrait dégainer une offre pour Jadon Sancho en marge du mercato estival.

Florentino Pérez travaillerait en coulisse afin de préparer de gros coups pour les fenêtres des transferts à venir. À l’été 2021, le président du Real Madrid ferait de Kylian Mbappé sa grande priorité. En ce qui concerne Erling Braut Haaland, son arrivée à la Casa Blanca serait elle attendue pour 2022. Le projet du club merengue serait clair en associant ces deux pépites ensemble pour assurer l’avenir du Real Madrid. Néanmoins, d’après AS, Jadon Sancho pourrait également débarquer en 2021 et serait pour sa part ouvert à l’idée de relever le challenge merengue. Mais la pépite de 20 ans du Borussia Dortmund serait susceptible de signer dès cet été.

Jadon Sancho au Real Madrid dès cet été ?

D’après les informations de The Evening Standard, le Real Madrid disposerait des ressources financières nécessaires pour boucler un gros coup dans les prochaines semaines et mois du mercato estival de 2020. Les prestations de Jadon Sancho avec le Borussia Dortmund cette saison en Bundesliga (17 buts et 16 passes décisives) ne seraient pas passées inaperçues dans les bureaux du Santiago Bernabeu. Les dossiers Mbappé et Haaland ne progresseraient pas selon le média britannique. Ce serait la raison pour laquelle l’option Jadon Sancho serait prise en considération par le comité de direction du Real Madrid. Si les problèmes offensifs du club merengue persistaient lors de la reprise de la Liga ces prochaines semaines, le Real Madrid lancerait une offensive auprès du BvB pour le transfert de Jadon Sancho.

Articles liés