Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau coup de tonnerre pour l’avenir de Paredes ?

Régulièrement annoncé sur le départ depuis son arrivée au PSG, Leandro Paredes semble plus que jamais se diriger vers la sortie lors du prochain mercato estival.

« Il m'a beaucoup apporté dès le jour de son arrivée. Il s'est assis pour me parler, il m'a donné beaucoup de tranquillité d'esprit et de confiance, ce qui est la chose la plus importante pour un joueur et il me l'a donné complètement », indiquait récemment Leandro Paredes au micro de TyC Sports sur l’arrivée de Mauricio Pochettino sur le banc du PSG qui lui a plutôt été bénéfique. Pourtant, le milieu de terrain argentin peine toujours autant à s’imposer comme un élément indispensable du onze du PSG, et son avenir est une nouvelle fois remis en question.

Paredes sur le départ cet été ?

Calciomercato.com annonce ce lundi que Leandro Paredes pourrait logiquement être sacrifié par le PSG lors du prochain mercato estival et être inclus dans un échange avec un autre club pour permettre à Leonardo de recruter d’autres profils sans forcément dépenser. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le PSG, Paredes en effet une cote plutôt intéressante sur le marché, mais la presse italienne estime que ses perspectives d’évolution sont désormais trop limitées au PSG. Reste à savoir qui cherchera à recruter l’international argentin…

Articles liés