Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paredes se livre sur l’impact de l’arrivée de Pochettino

Ayant témoigné de la nomination de Mauricio Pochettino au poste d’entraîneur début janvier, Leandro Paredes a remercié le coach du PSG pour la confiance placée en lui et prend un engagement auprès de Pochettino.

Avant la nomination de Mauricio Pochettino le 2 janvier dernier, Leandro Paredes ne faisait pas l’unanimité au PSG. De par ses performances jugées irrégulières et le manque d’impact sur la durée dans le jeu parisien. Son compatriote argentin semble avoir trouvé la bonne formule pour tirer le maximum du potentiel du milieu de terrain du PSG et les mots pour le remettre en confiance. C’est en effet ce que Paredes a tenu à souligner lors d’un entretien accordé à la presse argentine ces dernières heures. 

« Il m'a beaucoup apporté dès le jour de son arrivée »

« Il m'a beaucoup apporté dès le jour de son arrivée. Il s'est assis pour me parler, il m'a donné beaucoup de tranquillité d'esprit et de confiance, ce qui est la chose la plus importante pour un joueur et il me l'a donné complètement. Je pense que nous sommes sur la bonne voie ensemble. Il m'a demandé de jouer librement, d'être toujours en contact avec le ballon, d'essayer de jouer mon jeu, de m'amuser et c'est plus que suffisant pour moi. J'espère continuer à lui rendre sa confiance sur le terrain ». a assuré Leandro Paredes au cours d’une interview pour TyC Sports. Reste à savoir si l’Argentin parviendra à récompenser la confiance placée en lui par Mauricio Pochettino comme il a déclaré vouloir le faire.  

Articles liés