Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : McCourt, vente... La nouvelle sortie forte de la mairie de Marseille !

Adjoint au sport à la mairie de Marseille, Sébastien Jibrayel se prononce sur la vente de l'OM et ne cache son envie de laisser sa chance au nouveau projet de Frank McCourt.

Depuis plusieurs semaines, la vente de l'OM ne cesse de faire parler. Il faut dire que Thibaud Vézirian n'a pas manqué de lâcher une bombe sur sa chaîne YouTube en février dernier annonçant que Frank McCourt avait accepté de vendre le club phocéen à Al-Walid bin Talal. Toutefois, entre temps l'Américain a débarqué à Marseille pour répéter qu'il ne comptait pas vendre et qu'il souhaitait même relancer son projet comme en témoigne la nomination de Pablo Longoria au poste de président. Et Sébastien Jibrayel, adjoint au sport de la mairie de Marseille, veut laisser sa chance au Bostonien.

«McCourt a des ambitions laissons lui la chance»

« Je n’ai aucune info sur la vente de l’OM au moins c’est clair. J’ai vu que McCourt a rencontré le maire de Marseille Benoît Payan, il a des ambitions laissons lui la chance, ou du moins le temps de pouvoir mettre son champion Project bis en place. Il est venu, il a discuté avec tout le monde, il y a des efforts qui ont été faits, il a pris Sampaoli. Comme tous, moi je suis supporters de l’OM, Benoît Payan aussi, on a envie d’avoir un mercato sympa, d’avoir des grands joueurs. Pablo Longoria pense qu’il va apporter un plus. On l’a vu, il a fait venir des grands joueurs, et on espère que cet été on aura des grands joueurs », confie-t-il à Radio Star.

Articles liés