Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar va toucher le pactole avec sa prolongation!

Sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2022, Neymar se dirige doucement mais surement vers une prolongation. 

Tout roule pour Neymar. Alors qu’il a fait des pieds et des mains pour quitter le Paris Saint-Germain en 2019, le Brésilien semble plus heureux que jamais. Nous vous avons expliqué sur le10sport.com que sa prolongation est imminente, avec un nouveau contrat qui le liera désormais au PSG jusqu’en 2026. Une information confirmée par plusieurs médias et sources ces derniers jours, comme par Isabela Pagliari. « C'est un contrat énorme qu'il va signer. Il y a beaucoup de pages et quelques détails à régler » a expliqué la journaliste brésilienne, très proche de Neymar, d’après France Football. « Mais ils sont d'accords. Ce n'est qu'une question de timing. Ils attendent le bon moment pour l'annoncer. En tout cas, Neymar veut rester ». 

Un « énorme » bonus lié à la Ligue des Champions pour Neymar 

Ce contrat comporte logiquement beaucoup de détails et de précisions particulière, mais surtout des bonus très lucratifs. D’après les informations de Fabrizio Romano, la prolongation de Neymar devrait être accompagné d’un « énorme » bonus lié à la Ligue des Champions. Le journaliste italien ne précise toutefois ni la nature, ni le montant précis de ce bonus. Une chose semble en tout cas de plus en plus certaine : Neymar et le Paris Saint-Germain ne sont pas près de se séparer ! 

Articles liés