Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Neymar lâche une bombe sur son avenir !

Annoncé du côté du FC Barcelone, Neymar devrait rester au PSG la saison prochaine et prolonger son contrat jusqu’en 2026 selon l’un de ses proches.

Le feuilleton Neymar est reparti de plus belle depuis quelques jours. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité, l’attaquant brésilien a trouvé un accord avec le PSG pour prolonger son contrat jusqu’en 2026. Mais la presse espagnole a relancé ce dossier. Selon ARA, le joueur souhaiterait toujours rejoindre le FC Barcelone afin d’évoluer aux côtés de Lionel Messi.  Neymar aurait gelé les discussions avec le PSG et serait prêt à consentir un effort financier pour s’engager avec son ancienne équipe. Mais ce lundi, un proche du Brésilien a balayé les rumeurs concernant un retour de Neymar en Catalogne.

« C'est presque sûr qu'il va rester à Paris »

Selon Joao Henrique, journaliste brésilien proche de Neymar, le joueur devrait rester au PSG la saison prochaine. « C'est presque sûr qu'il va rester. Mais il a quand même voulu regarder toutes les options qu'il avait. Il veut rester à Paris. Il voit que Paris est en train de grandir. Le projet lui plait vraiment. Il est heureux ici. Il adore ce vestiaire. Paredes, Icardi, Marquinhos, Rafinha... Il a plein d'amis. Il veut gagner avec eux. Il se sent vraiment bien » a-t-il confié dans un entretien accordé à France Football.

Articles liés