Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar a bien regardé ailleurs, mais…

Le FC Barcelone pourrait définitivement faire une croix sur le dossier Neymar puisque son avenir s’écrirait totalement au PSG à en croire un journaliste brésilien proche de la star parisienne. 

Comme le10sport.com vous l’a une nouvelle fois assuré le 8 avril dernier, la prolongation de contrat de Neymar a été convenue entre son clan et les dirigeants du PSG pour qu’il soit lié au club jusqu’en juin 2026 contrairement à Kylian Mbappé dont l’avenir est toujours flou. Néanmoins, la presse ibérique a tenu à relancer le feuilleton en expliquant que Neymar commencerait à douter de son avenir à Paris en raison de la probable prolongation de contrat de Lionel Messi au FC Barcelone. Selon Joao Henrique, Neymar se serait bien posé des questions, mais tout cela serait du passé. 

« Il a quand même voulu regarder toutes les options qu'il avait »

« C'est presque sûr qu'il va rester. Mais il a quand même voulu regarder toutes les options qu'il avait. Il veut rester à Paris. Il voit que Paris est en train de grandir. Le projet lui plait vraiment. Il est heureux ici. Il adore ce vestiaire. Paredes, Icardi, Marquinhos, Rafinha... Il a plein d'amis. Il veut gagner avec eux. Il se sent vraiment bien ». a déclaré Joao Henrique, journaliste brésilien proche de Neymar, à France Football. 

Articles liés