En quête d’un nouveau latéral gauche pour cet été, le PSG a coché le nom d’Alex Telles. Et la perspective de rejoindre Neymar enchanterait déjà le joueur du FC Porto…
Layvin Kurzawa arrivant au terme de son contrat avec le PSG en juin prochain, Leonardo s’est déjà mis en quête d’un nouveau profil au poste de latéral gauche. Plusieurs noms ont été évoqués ces dernières semaines (Théo Hernandez, Nicolas Tagliafico, Alex Sandro…), mais c’est aujourd’hui l’option Alex Telles qui semble tenir la corde. Comme Le 10 Sport vous l’a annoncé suite aux révélations de la presse portugaise mercredi, le PSG n’a pas encore trouvé d’accord avec le FC Porto pour Telles, mais il a des arguments de taille.
Le « clan » des Brésiliens peut aider pour Telles
En effet, Le 10 Sport vous a expliqué qu’Alex Telles était attiré par la perspective de rejoindre ses compatriotes brésiliens Neymar, Thiago Silva et Marquinhos au PSG l’été prochain. En plus de l’attrait du projet parisien dans sa globalité, le latéral gauche du FC Porto pourrait donc retrouver certains compères de la sélection brésilienne, et surtout celle de Neymar. Voilà ce qui peut donc faire la différence en faveur du PSG, alors qu’un bras de fer s’est engagé avec Chelsea dans ce dossier.