Sous contrat jusqu’en 2025, Neymar ne se sentirait plus aussi important qu’auparavant au sein du Paris Saint-Germain, ce qui pourrait le pousser à aller voir ailleurs.
L’élimination de la Ligue des Champions a sonné le glas d’une nouvelle saison décevante pour Neymar, dans laquelle aura encore manqué un grand nombre de matchs à cause d’une blessure. Avec Lionel Messi et Kylian Mbappé, le moment semblait pourtant venu pour lui d’accomplir la mission qui lui a été confiée lors de son arrivée au Paris Saint-Germain en 2017 : ramener la Ligue des Champions. Les évènements qui ont suivi n’ont d’ailleurs pas vraiment arrangé sa situation, puisque le Brésilien a été l’une des principales cibles de la colère des supporters et il ne semble pas vraiment l’avoir bien pris. En Italie, on parle d’ailleurs un mal-être profond de Neymar, qui ne se sentirait plus vraiment au centre du projet du PSG.
Neymar pense à Newcastle !
C’est ce que révèle ce samedi SportWeek, qui a rencontré Neymar lors d’un récent évènement promotionnel de Puma à Paris. Le hors-série de La Gazzetta dello Sport assure que son avenir en France et au PSG ne serait pas du tout assuré, alors qu’il a tout de même un contrat qui court jusqu’en 2025 avec le plus gros salaire du club. Il pourrait ainsi décider de lâcher le projet qatari au PSG... pour s’investir dans celui des Saoudiens à Newcastle, qui semble être la seule destination européenne qui attire le Brésilien pour le moment. A noter que ces derniers jours cette piste a également été évoquée en Angleterre, mais de notre côté nous vous avons expliqué sur le10sport.com que le PSG souhaite garder Neymar.