Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar, Mbappé… Leonardo a fait la moitié du chemin

Bien que Leonardo ait laissé entendre qu’une bonne nouvelle serait d’actualité pour Kylian Mbappé, la presse espagnole assure que l’attaquant du PSG aurait prévu de ne pas prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2022. 

Dans la foulée de la victoire du PSG face au Bayern Munich en 1/4 de finale de Ligue des champions (3-2) mercredi, Leonardo s’est montré plutôt optimiste quant aux dossiers Kylian Mbappé et Neymar qui sont tous deux sous contrat jusqu’en juin 2022. Et alors que les rumeurs envoyant l’un au FC Barcelone et l’autre au Real Madrid battent leur plein ces derniers temps, tout semble bouclé pour Neymar, comme le10sport.com vous l’a confirmé jeudi. Un contrat liant le Brésilien au PSG jusqu’en juin 2026 a été convenu. En ce qui concerne Mbappé, la donne est bien différente. 

Mbappé ne voudrait pas poursuivre au PSG

À en croire Manu Carreño, Kylian Mbappé, qui a par ailleurs refusé d’évoquer son avenir à Sky Deutschland mercredi soir, aurait pris la décision fracassante de ne pas prolonger son contrat au PSG. Le journaliste de la Cadena SER affirme en outre que le but numéro un de Mbappé serait de rejoindre le Real Madrid, contraignant le PSG à se pencher sur sa succession et à écouter les offres de transfert pour lui en marge du prochain mercato. 

Articles liés