Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une opération prioritaire totalement relancée par… David Beckham ?

En quête de têtes de gondole pour sa nouvelle franchise de Major League Soccer de l’Inter Miami, David Beckham songerait à Sergio Ramos qui n’aurait toujours pas pris la décision de prolonger ou non son contrat au Real Madrid. 

Cela fait désormais de longues semaines que l’avenir de Sergio Ramos fait couler beaucoup d’encre dans la presse. Capitaine du Real Madrid, Ramos se trouve dans les derniers mois de son contrat qui expire en juin prochain. Le PSG, Manchester United ou encore la Juventus ont été liés au nom de l’international espagnol sans pour autant que ce dernier ne dispose d’une offre concrète d’un autre club que le Real Madrid si l’on en croit les informations divulguées par Marca. De quoi permettre à Florentino Pérez d’être plutôt tranquille dans cette opération qu’il souhaite boucler, mais qui pour laquelle il ne mettrait pas la santé financière du Real Madrid en péril. Si Sergio Ramos tenait à prolonger à Madrid, il lui faudra accepter les termes du président, à savoir un contrat avec un salaire diminué de 10% lors de la prochaine saison. 

Ramos dans le viseur de l’Inter Miami ? 

Cependant, une ultime possibilité semble faire surface. Selon Pipi Estrada, journaliste qui s’est exprimé sur le plateau d’El Chringuito ces dernières heures, Sergio Ramos intéresserait particulièrement David Beckham, ancien galactique du Real Madrid. Propriétaire de l’Inter Miami, Beckham souhaiterait gratuitement attirer Ramos au sein de sa franchise de Major League Soccer cet été. Le décor est planté. 

Articles liés