En quête de têtes de gondole pour sa nouvelle franchise de Major League Soccer de l’Inter Miami, David Beckham songerait à Sergio Ramos qui n’aurait toujours pas pris la décision de prolonger ou non son contrat au Real Madrid.
Cela fait désormais de longues semaines que l’avenir de Sergio Ramos fait couler beaucoup d’encre dans la presse. Capitaine du RealMadrid, Ramos se trouve dans les derniers mois de son contrat qui expire en juin prochain. Le PSG, ManchesterUnited ou encore la Juventus ont été liés au nom de l’international espagnol sans pour autant que ce dernier ne dispose d’une offre concrète d’un autre club que le RealMadrid si l’on en croit les informations divulguées par Marca. De quoi permettre à FlorentinoPérez d’être plutôt tranquille dans cette opération qu’il souhaite boucler, mais qui pour laquelle il ne mettrait pas la santé financière du RealMadrid en péril. Si SergioRamos tenait à prolonger à Madrid, il lui faudra accepter les termes du président, à savoir un contrat avec un salaire diminué de 10% lors de la prochaine saison.
Ramos dans le viseur de l’Inter Miami ?
Cependant, une ultime possibilité semble faire surface. Selon PipiEstrada, journaliste qui s’est exprimé sur le plateau d’El Chringuito ces dernières heures, SergioRamos intéresserait particulièrement DavidBeckham, ancien galactique du RealMadrid. Propriétaire de l’Inter Miami, Beckham souhaiterait gratuitement attirer Ramos au sein de sa franchise de Major League Soccer cet été. Le décor est planté.