Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mourinho pourrait rendre un précieux service à Leonardo avec Kane !

Leonardo serait en concurrence avec le Real Madrid, la Juventus, Chelsea, Manchester United et City pour Harry Kane. Grâce à José Mourinho, le directeur sportif du PSG pourrait n'avoir que deux adversaires sur ce dossier. En effet, le coach des Spurs n'aurait nullement l'intention d'offrir son attaquant de 27 ans à un concurrent direct de Premier League. 

Alors que Tottenham ne parvient pas à remporter des trophées, Harry Kane pourrait plier bagage lors du prochain mercato selon les dernières indiscrétions d'Ok Diario. Sous contrat jusqu'au 30 juin 2024, le buteur anglais envisagerait de partir dès cet été pour se donner un maximum de chances de gagner des titres. Conscient de la situation, Leonardo serait prêt à profiter de l'aubaine. Mais à en croire The Daily Mail, le directeur sportif du PSG serait soumis à une lourde concurrence. En effet, le Real Madrid, la Juventus, Chelsea, Manchester United et City seraient également sur les traces de Harry Kane. Toutefois, grâce à José Mourinho, Thomas Tuchel, Ole Gunnar Solskjaer et Pep Guardiola n'auraient aucune chance de recruter l'attaquant de Tottenham. 

Chelsea, Man U et City éliminés de la course pour Kane ? 

Selon les informations du Daily Mail, José Mourinho ne compterait en aucun cas renforcer un concurrent direct de Premier League. Dans cette optique, le coach de Tottenham refuserait catégoriquement de laisser filer Harry Kane vers Chelsea, Manchester United et City. Ainsi, seuls le PSG, le Real Madrid et la Juventus auraient des raisons d'y croire pour l'international britannique. Leonardo n'aurait donc plus que deux adversaires pour Harry Kane : Zinedine Zidane et Andrea Pirlo. 

Articles liés