Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Moise Kean annonce déjà la couleur à Mauro Icardi !

Recruté par le PSG en toute fin de mercato estival, Moise Kean fait déjà bonne impression sous ses nouvelles couleurs. Et l’attaquant italien ne craint même pas le retour de Mauro Icardi…

Touché au genou, Mauro Icardi a repris l’entraînement collectif cette semaine et postulera donc très bientôt pour une place de titulaire à la pointe de l’attaque du PSG. En attendant, le buteur argentin est remplacé par Moise Kean, la recrue offensive du mercato estival, et l’international italien de 20 ans enchaine actuellement les buts avec le PSG. Auteur d’un doublé décisif mercredi soir en Ligue des Champions contre le club turc de Basaksehir (2-0), Moise Kean a ensuite évoqué le retour d’Icardi

« Je saurai être prêt »

Interrogé au micro de RMC Sport, l’attaquant italien du PSG est revenu sur sa nouvelle prestation XXL, et explique qu’il ne craint pas le retour d’Icardi : « C'est un début. Ça me donnera la force de continuer à travailler dur pour les prochains matchs. Je saurai être prêt pour mes coéquipiers. Inquiet du retour de Mauro Icardi à l’entraînement ? Je suis toujours prêt. Je suis très heureux, tout d’abord de la victoire. Mais aussi de notre jeu et de mes coéquipiers. On a joué à l’extérieur donc ce n’est pas facile. On a bien tenu et on a obtenu cette victoire. Je suis aussi content pour ces deux buts. On m’a laissé travailler, sans relâche, et je n’ai pas baissé les bras. J’ai continué à tout donner », assure la recrue estivale du PSG.

Articles liés