Mercato - PSG : Mbappé, Pochettino... La nouvelle bombe de la presse espagnole !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

En conférence de presse, Mauricio Pochettino a certifié qu'il restera au PSG la saison prochaine, aux côtés de Kylian Mbappé. Mais la presse espagnole ne partage pas l'avis du technicien argentin.

La prolongation de Kylian Mbappé et la question de l'avenir de Mauricio Pochettino sont deux dossiers brûlants du PSG en cette fin de saison. Les deux membres du club parisien ne sont pas certains de rester dans la capitale la saison prochaine, pour différentes raisons. Mbappé arrive en fin de contrat et hésite toujours à prolonger son aventure la saison prochaine selon nos informations exclusives. Quant à Pochettino, il est sur la sellette depuis plusieurs mois, mais a lâché une déclaration surprenante en conférence de presse. « Le pourcentage de chances de me voir rester avec Mbappé ? 100% dans les deux cas. De comment je le sens et je le perçois, mais aussi parce que je ne peux pas désirer autre chose, je pense que Mbappé va rester à 100% la saison prochaine » a-t-il lâché ce jeudi.

«Pochettino et Mbappé ne seront pas à 100% au PSG la saison prochaine »

Mais en Espagne, on ne prend pas au sérieux les déclarations de Mauricio Pochettino. « Parfois, les entraîneurs ne peuvent pas dire toute la vérité en conférence de presse… » a lâché Carlo Ancelotti, entraîneur du Real Madrid. Avant lui, c'est Josep Pedrerol qui s'est prononcé sur l'avenir du technicien, mais aussi de Kylian Mbappé. « Pochettino dit que lui et Mbappé resteront à 100% au PSG la saison prochaine et moi je dis que lui et Mbappé ne seront pas à 100% au PSG la saison prochaine » a confié le journaliste lors de son emission El Chiringuito.

Articles liés