Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé, Haaland… Zidane afficherait une préférence claire !

Alors que Kylian Mbappé et Erling Haaland sont annoncés dans les viseurs du Real Madrid, la préférence de Zinedine Zidane irait en faveur de l’attaquant du PSG.

Après n’avoir recruté personne au cours de la dernière fenêtre estivale des transferts, le Real Madrid s’apprête à se montrer bien plus actif au cours du mercato estival à venir. En effet, l’écurie madrilène nourrirait de grandes ambitions en terme de recrutement, en témoigne le fait que les noms de Kylian Mbappé et d’Erling Haaland soit fréquemment liés à celui de la Casa Blanca. Seulement voilà, à cause de la situation sanitaire et de l’impact que celle-ci a sur les finances des clubs, le Real Madrid risque de devoir trancher entre l’attaquant du PSG sous contrat jusqu’au 30 juin 2022 et le prolifique buteur du Borussia Dortmund dans les prochains mois.

La priorité de Zinedine Zidane serait Kylian Mbappé, mais...

Et Zinedine Zidane aurait de son côté déjà une préférence, à savoir recruter Kylian Mbappé. C’est ce que nous apprend ABC ce mercredi, le média espagnol expliquant que le technicien français aurait érigé son compatriote comme la signature prioritaire à réaliser. Seulement voilà, Zinedine Zidane serait malgré tout conscient que la piste menant à Erling Haaland sera plus réalisable à boucler, chose qui pourrait avoir une grande importance vu le contexte économique. Dans tous les cas, le Real Madrid serait face à un dilemme de luxe. Reste maintenant à savoir si Zinedine Zidane verra sa direction être en mesure de boucler l’arrivée de sa grande priorité, faute de quoi il devra se consoler avec Erling Haaland dans un logique d’équilibre financier.

Articles liés