Mercato - PSG : Mbappé et Haaland bientôt réunis ? La réponse !
H.G.

Si le PSG et le Real Madrid pourraient prétendre à associer Kylian Mbappé et Erling Haaland, tout indique que cela n’arrivera pas. Analyse.

Au terme d’un feuilleton en fin de mercato, Kylian Mbappé est finalement resté au PSG à moins d’un an de la fin de son contrat dans la capitale française. Le club parisien a effectivement refusé de le laisser partir au Real Madrid, écurie qu’il voulait rejoindre et qui a effectué son possible dans l’optique d’accueillir le joueur de 22 ans cet été. Ainsi, toute l’attention des Merengue est maintenant concentrée sur le fait de recruter Kylian Mbappé dans le cadre d’un transfert libre l’été prochain, et cela donne des ailes aux Madrilènes qui s’imaginent maintenant recruter Erling Haaland en parallèle. Erling Haaland qui est également ciblé par le PSG dans l’optique de compenser un éventuel départ libre de Kylian Mbappé comme le10sport.com vous l’a annoncé.

Kylian Mbappé et Erling Haaland, destins séparés !

Cependant, est-il possible d’imaginer un PSGKylian Mbappé prolongerait au PSG et où Erling Haaland serait recruté ? Pas vraiment si l’on en croit les infirmations dévoilées par AS ce samedi. Le média espagnol explique effectivement que Paris pourrait tout simplement abandonner la piste menant au buteur du Borussia Dortmund si le Français décide finalement de parapher un nouveau contrat. Dans l’autre sens, pourrait-on imaginer un Real Madrid qui recruterait à la fois Kylian Mbappé librement et Erling Haaland ? Pas vraiment, et ce pour deux raisons. La première tient au fait que l’actuel joueur du PSG veut être le numéro 1 dans son club, et une arrivée de celui qui est considéré par certains comme son rival pourrait compromettre cela. Mais surtout, certaines informations en Espagne ont dernièrement indiqué que Kylian Mbappé ne voudrait pas forcément rejoindre le Real Madrid si Erling Haaland est recruté, possiblement dans cette volonté d’être le numéro 1 justement. Ainsi, tout porte à croire qu’une association des deux meilleurs jeunes attaquants d’Europe est très peu probable à court ou moyen terme.

Articles liés