Alors qu'il n'écarterait pas l'idée de prolonger au PSG, pour une courte durée, Kylian Mbappé a toutefois fixé des conditions pour rester à Paris.
Sous contrat jusqu'en juin prochain, Kylian Mbappé pourrait bien partir libre à l'issue de la saison, un an après avoir réclamé son départ du PSG pour rejoindre le Real Madrid. Toutefois, l'attaquant de l'équipe de France a récemment annoncé que sa « décision n’est pas prise », mais également que sa prestation magnifique contre le club merengue « n'influencera pas mon avenir. » Par conséquent, tout reste possible si on se fie aux propos de Kylian Mbappé, mais le PSG va devoir se montrer très convaincant.
Mbappé veut être le leader du projet
En effet, selon les informations de RMC Sport, une prolongation de contrat n'est pas à exclure, mais seulement pour deux saisons supplémentaires, au mieux, mais ce n'est pas tout. Kylian Mbappé veut également avoir le rôle principal du projet sportif du PSG. L'aspect financier est donc secondaire puisque, que ce soit au Real Madrid ou au PSG, l'attaquant français touchera un énorme salaire. Par conséquent, Kylian Mbappé attend surtout des garanties sportives afin de rempiler à Paris.