Outre la question financière qui serait centrale dans l’offre du PSG, Leonardo et la direction sportive parisienne seraient prêts à frapper fort sur le marché afin de convaincre Kylian Mbappé de prolonger au Paris Saint-Germain.
Cinq ans après son arrivée au PSG et plus de 150 buts inscrits pour le club de la capitale, KylianMbappé pourrait faire ses adieux au ParisSaint-Germain à la prochaine intersaison, soit à l’expiration de son contrat. D’ailleurs, un engagement moral a déjà été pris par le clan Mbappé envers le RealMadrid s’il finissait par bénéficier de son statut d’agent libre l’été prochain comme le10sport.com vous l'a dévoilé en janvier dernier. Néanmoins, comme Téléfoot et The Independent l’ont affirmé la semaine dernière. Le média britannique a même fait part d’un contrat en or assorti d’un salaire hebdomadaire avoisinant le 1,2M€ qui pourrait être à terme proposé par les hauts représentants du PSG.
Le PSG veut frapper fort sur le marché pour persuader Mbappé de rester !
Cependant, hormis la question salariale qui ferait de KylianMbappé le joueur le mieux payé du monde, la direction sportive de Leonardo serait prête à sortir le grand jeu afin de l’inciter à rester au PSG. Présent sur The Totally Football Show de The Athletic, le journaliste JulienLaurens a confié que Paul Pogba,AntonioRüdiger et FranckKessié, qui disposeront tous du statut d’agent libre l’été prochain si aucune prolongation n’était signée avec leurs clubs respectifs, pourraient débarquer au PSG. En outre, la potentielle nomination de ZinedineZidane au poste d’entraîneur serait utilisée pour persuader Mbappé que le projet sportif du PSG lui sied le mieux.