Sous contrat jusqu'en juin 2024, Mauro Icardi aurait des envies d'ailleurs compte tenu de sa situation sportive et personnelle.
Arrivé sous la forme d'un prêt durant l'été 2019, Mauro Icardi a connu six premiers mois impressionnants au PSG, au point de reléguer Edinson Cavani sur le banc de touche. Une situation qui a poussé Leonardo à lever son option d'achat en mai 2020, en obtenant un rabais sur le prix. Transféré pour 50M€, l'attaquant argentin n'a toutefois jamais confirmé ses premiers mois au PSG, devenant même quasiment un boulet pour le club de la capitale qui subit désormais les frasques extrasportives de Mauro Icardi dont les problèmes de couple ont été affichés sur les réseaux et dans les médias.
Icardi a des envies d'ailleurs
Et pour ne rien arranger, Mauricio Pochettino ne semble plus du tout compter sur son compatriote, confronté à une énorme concurrence dans le secteur offensif. Face aux stars parisiennes que sont Kylian Mbappé, Neymar, Lionel Messi et Angel Di Maria, Mauro Icardi n'a plus qu'un rôle secondaire au PSG. Par conséquent, selon les informations de Foot Mercato, l'ancien buteur de l'Inter Milan souhaiterait donc quitter le club de la capitale où il ne se sent pas épanoui. Si une opportunité se présente cet hiver, Mauro Icardi la saisira sans hésiter.