Manchester United garderait toujours un oeil attentif sur la situation de Mauricio Pochettino au PSG. D’ailleurs, les Red Devils aimeraient bien profiter de la relation étroite entre Pochettino et Harry Kane pour faciliter le transfert de l’attaquant de Tottenham à l’intersaison.
Entraîneur du PSG, MauricioPochettino pourrait ne pas honorer son contrat jusqu’au bout. Bien que son engagement prenne fin à l’été 2023, un licenciement de l’entraîneur argentin serait dans les tuyaux alors que le10sport.com vous révélait en novembre dernier que son cas était déjà sujet à discussion chez les décideurs du PSG. Un retour en Angleterre, après ses passages à Southampton et Tottenham, trotterait dans la tête de Pochettino selon Le Parisien qui affirmait ces dernières semaines que le principal intéressé avait déjà la tête à ManchesterUnited, en quête d’un successeur à Ralf Rangnick. Et bien qu’une entrevue entre Erik TenHag et le comité de direction des Red Devils ait eu lieu, MauricioPochettino conserverait toutes ses chances.
Pochettino à Manchester United pour le recrutement de Kane ?
C’est en effet ce que The Athletic a révélé ce lundi. D’après le média britannique, Mauricio Pochettino serait toujours une option prise en considération par ManchesterUnited. D’ailleurs, désireux d’arracher HarryKane des mains de Tottenham à la prochaine intersaison, Pochettino pourrait servir d’atout aux Red Devils en raison de leur relation forte qui s’est construite à Tottenham pendant cinq saisons. United serait déterminé à répondre à ManchesterCity qui aurait de fortes chances de recruter ErlingBrautHaaland par le biais du transfert d’HarryKane. La piste Pochettino à ManchesterUnited prendrait de plus en plus d’ampleur…