Accès direct au contenu

  1. 0h00 Mercato : Xavi a trouvé son Neymar pour Barcelone
  2. 23h45 Mercato - OM : Pour le successeur de Kamara, Longoria double l'OL et le LOSC
  3. 23h35 NBA : Ben Simmons prive Kevin Durant d'un incroyable retour à Golden State
  4. 23h30 Transferts : Cristiano Ronaldo prend un stop sur le mercato
  5. 23h15 Mercato - OM : Milik pourrait rendre un grand service à Longoria pour ce transfert
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Martial, Aubameyang, Depay... Leonardo prépare du lourd !

Le visage du Paris Saint-Germain pourrait beaucoup changer au cours des semaines ou mois, avec Leonardo qui travaillerait déjà sur plusieurs pistes bien précises. 

Qui va accompagner Lionel Messi et Neymar au cours des prochaines années ? Le départ de Kylian Mbappé semble être devenu inévitable et comme nous vous l’avons révélé sur le10sport.com, le Paris Saint-Germain prépare l’avenir sans lui. Erling Haaland est un profil très apprécié au sein du club et ça semble logique, puisqu’il fracasse tous les records de précocité au Borussia Dortmund. Son prix pourrait osciller entre 75 et 90M€ mais cela représente un excellent investissement sachant qu’Haaland n’a que 21 ans et qu’il semble être promis à un avenir radieux. L’autre profil apprécié par le PSG est selon nos informations celui de Robert Lewandowski. Après avoir tout gagné au Bayern Munich, le Polonais aimerait changer de club et son agent Pini Zahavi pourrait être un allié de taille du PSG, un peu comme lors de l’arrivée de Neymar en 2017. 

Ça pourrait bouger cet hiver comme à la fin de la saison 

Ce mercredi, Il Corriere dello Sport assure que Leonardo travaillerait sur de multiples autres pistes pour renforcer l’attaque. Elles pourraient avoir pour but de remplacer Kylian Mbappé l’été prochain, mais pourraient même être activées dès cet hiver, puisqu’un autre attaquant pour plier bagages avec Mauro Icardi. Le premier nom coté par le quotidien italien est celui de Pierre-Emerick Aubameyang, déjà lié au PSG par le passé et vraisemblablement en froid avec Mikel Arteta, qui lui a retiré le brassard de capitaine d’Arsenal. Sous contrat jusqu’en 2023 il pourrait ne pas couter cher, mais ses 32 ans n’en font pas vraiment une recrue d’avenir. Il Corriere parle également de Memphis Depay du FC Barcelone, dont le profil semble beaucoup plaire au sein du Paris Saint-Germain, mais également de Paco Alcacer de Villarreal. Ce dernier ne joue que très peu avec Unai Emery et pourrait apporter une solution différente à Mauricio Pochettino pour la deuxième partie de saison. Si le PSG cherche jeune et Français, Leonardo aurait l’intention de tenter sa chance pour Anthony Martial. Lui aussi pourrait quitter son club cet hiver, puisqu’il ne semble plus avoir sa place à Manchester United. Un temps annoncé à l’Olympique de Marseille, puis approché par le FC Séville, l’international français pourrait se mettre en lumière au PSG à moins d’un an de la Coupe du monde 2022. 

Articles liés