Accès direct au contenu

  1. 11h00 Mercato - OM : Voilà à quoi il faut s’attendre avec Igor Tudor, priorité pour remplacer Sampaoli
  2. 10h45 Transferts - OM : La terrible annonce de Longoria en privé sur le mercato estival
  3. 10h35 NBA : En plein trade, Rudy Gobert s’amuse sur les réseaux sociaux
  4. 10h30 Mercato - PSG : Neymar rêve du FC Barcelone, ils vont avoir encore mieux
  5. 10h15 Mercato - PSG : Le Mondial au Qatar relance le transfert de Neymar
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Après l’OM, c’est Leonardo qui pourrait tenter de relancer Martial !

Barré à Manchester United, Anthony Martial pourrait décider de relancer sa carrière ailleurs cet hiver et le Paris Saint-Germain pourrait être une option. 

Lorsqu’il a quitté l’AS Monaco pour rejoindre Manchester United en 2015, Anthony Martial devait exploser en Premier League. Finalement, le Français n’a jamais réussi à s’affirmer sur la longueur et les arrivées d’Edinson Cavani ainsi que de Cristiano Ronaldo cet été pourraient être synonymes de départ. Ces dernières semaines son nom a d’ailleurs été lié à plusieurs clubs et notamment l’Olympique de Marseille, à la recherche d’un attaquant pour renforcer l’effectif de Jorge Sampaoli. Une autre piste semble toutefois s’être ouverte, puisque le Paris Saint-Germain s’intéresserait également à Martial

Anthony Martial, la surprise de l’hiver ? 

D’après les informations de Tuttosport, l’attaquant de Manchester United aurait un profil très apprécié au sein du PSG. Avec les possibles départs de Kylian Mbappé et de Mauro Icardi, Leonardo aurait l’intention de miser sur Anthony Martial, qui à son tour aurait une vitrine parfaite en vue de la Coupe du monde 2022. Le quotidien fait remarquer que son profil polyvalent serait un véritable atout pour le Paris Saint-Germain de Mauricio Pochettino. 

Articles liés