Après avoir activé une clause dans le contrat de Paul Pogba, le liant à Manchester United jusqu’en 2022, les Red Devils souhaiteraient le prolonger sur la durée. Mais le salaire de la star française ralentirait les négociations, également annoncée dans le viseur du PSG.
Manchester United semble bien déterminé à conserver Paul Pogba à l’avenir ! Malgré l’appel que ce dernier a lancé à Zinédine Zidane et au Real Madrid, les Red Devils ont activé une clause dans son contrat, prolongeant automatique le Français jusqu’en 2022. Mais l’avenir du milieu de terrain n’en demeurerait pas moins incertain, et un départ serait toujours possible l’été prochain. Les prétendants seraient aussi nombreux que prestigieux. En course, le Real Madrid, la Juventus Turin et le Paris Saint-Germain.
MU en difficulté dans le dossier Pogba
C’est pourquoi Manchester United travaillerait à une nouvelle prolongation de Paul Pogba. Une hypothèse évoquée par ESPN, désormais confirmée par Tuttosport, qui évoque même une offre au rabais formulée par les Red Devils. En effet, ces derniers ne souhaiteraient pas reconduire le contrat en or qui avait été établi en 2016 pour le retour de « La Pioche » en Angleterre. Mais difficile d’imaginer le champion du monde revoir ses exigences à la baisse, surtout avec les prétendants de renom qui pourrait se manifester pour l’enrôler l’été prochain. La fenêtre reste donc ouverte pour Leonardo et le PSG !