Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Luis Suarez et Neymar bientôt réunis ? La réponse !

Annoncé avec insistance du côté de la Juventus, Luis Suarez aurait interrompu les discussions avec les autres prétendants alors que le PSG était sur ses traces.

À 33 ans, Luis Suarez n’incarne plus l’avenir du FC Barcelone, et Ronald Koeman semble en être bien conscient. En effet, l’entraineur néerlandais aurait communiqué à l’attaquant uruguayen qu’il n’entrait pas dans ses plans pour la saison 2020/2021, l’enjoignant donc à se trouver un nouveau club. Et tout indique que ce nouveau club sera la Juventus à en croire les dernières informations parues dans la presse, et ce en dépit du fait que le profil de Luis Suarez était apprécié par l’état-major du PSG basé à Doha comme le10sport.com vous l’avait annoncé. Et preuve de l’imminence de son possible départ, celui qu’on surnomme El Pistolero ayant d’ores et déjà trouvé un accord avec les Bianconeri, le natif de Salto aurait décidé d’interrompre les discussions avec ses autres prétendants.

Plus de discussions avec le PSG et les autres !

C’est ce que nous apprend MARCA ce samedi. À en croire les indiscrétions rapportées par le quotidien espagnol, les discussions avec entre Luis Suarez et ses prétendants autres que la Juventus seraient à l’arrêt, à savoir le PSG, l’Atlético de Madrid et Leicester City. Le média madrilène explique que ces pourparlers seront en stand-by tant que la piste le manant chez les Piémontais n’est pas résolue. Il faudrait donc que Luis Suarez ne rejoigne pas la Juventus pour que le PSG ait une chance d’enregistrer l’arrivée de l’international uruguayen dans ses rangs. De quoi ne pas inciter à l’optimisme quant à des retrouvailles entre le numéro 9 du FC Barcelone et Neymar.

Articles liés