Longtemps désiré par le PSG, Milan Skriniar est finalement arrivé libre de l'Inter Milan l'été dernier. Le fait est que le Slovaque a déçu pour sa première saison avec le club de la capitale, à tel point que Luis Enrique ne compterait pas sur lui. Dans un monde idéal, le PSG vendrait alors Skriniar, mais en réalité, ce serait plus dur à dire à qu'à faire.
L'été dernier, sur le papier, le PSG réalisait un joli coup en s'offrant les services de Milan Skriniar gratuitement. La vérité du terrain a toutefois été différente puisque le Slovaque n'a jamais réellement convaincu avec le club de la capitale. A tel point que son avenir au PSG était remis en question un an seulement après son arrivée...
Mercato : Le PSG va dégainer un gros contrat ! https://t.co/XSn1K2S4YK pic.twitter.com/7kcSu3k0dO
— le10sport (@le10sport) August 23, 2024
« Skriniar c'est invendable »
Mais voilà que l'avenir de Milan Skriniar devrait bel et bien continuer de s'écrire au PSG. Au grand dam du club de la capitale. Sur Youtube, Romain Molina a expliqué à propos du Slovaque : « Au PSG, il y a plein de joueurs dont on voudrait se séparer. Skriniar, mais c’est invendable. Payer super cher, plus le salaire énorme ».
« Tu dois le garder potentiellement pour plusieurs années »
« A Paris, un joueur comme Skriniar est invendable. Salaire, prix, etc... Donc ça fait que tu dois le garder potentiellement pour plusieurs années », a-t-il ajouté sur Skriniar.