Après la prolongation de Leonardo Balerdi jusqu’en juin 2028, l’OM veut boucler celle de Luis Henrique, revenu l’hiver dernier après son prêt d’un an et demi à Botafogo. Une prolongation qui serait imminente puisqu’elle devrait intervenir ce vendredi. L’ailier de brésilien de 22 ans devrait étendre son bail de trois saisons supplémentaires.
Rare joueur de la saison dernière entrant dans les plans de Roberto De Zerbi, Leonardo Balerdi a récemment prolongé son contrat de deux ans avec l’OM, jusqu’en juin 2028. Une prolongation qui pourrait bientôt être suivie de celle de Luis Henrique, libre dans moins d’un an.
Mercato : Le coup de pression de l’OM à ses indésirables https://t.co/5EyQW0hlJc pic.twitter.com/EqCu9YnHiZ
— le10sport (@le10sport) August 23, 2024
Prolongation imminente pour Luis Henrique
L’ailier âgé de 22 ans a été une des bonnes surprises de la deuxième partie de saison dernière. De retour cet hiver après avoir passé un an et demi en prêt à Botafogo, Luis Henrique a finalement été conservé par l’OM. Il est question depuis plusieurs semaines d’une prolongation pour le Brésilien, qui devrait très bientôt être annoncée.
Un contrat jusqu’en juin 2028
En effet, d’après les informations du journaliste Luca Bendoni, Luis Henrique devrait prolonger son contrat avec l’OM ce vendredi. Le Brésilien devrait étendre son bail de trois saisons, jusqu’en juin 2028, avec une revalorisation salariale à la clé. Luis Henrique a effectué toute la préparation estivale en tant que titulaire et a inscrit un doublé samedi sur la pelouse de Brest (1-5), pour le compte de la première journée de Ligue 1.