Sous contrat jusqu’en 2024, Mauro Icardi est devenu persona non grata au Paris Saint-Germain, avec Luis Campos qui cherche désespérément à le vendre. Le problème c’est que l’ancien serial-buteur de Serie A n’a quasiment pas d’offres, avec les portes qui se referment les unes après les autres depuis le début du mercato.
C’est peut-être le dossier le plus compliqué du mercato. Aux prises avec des négociations interminables avec l’Inter pour Milan Skriniar, mais également concentré sur la recherche d’éventuels plans B, Luis Campos n’a pas oublié qu’il doit vendre. Et quand on parle de départ au PSG il y a un nom qui revient sans cesse, avec Mauro Icardi...
Mercato - PSG : La stratégie est dévoilée pour le transfert de Simakan https://t.co/HuoUp7TFit pic.twitter.com/aRZu5211g1
— le10sport (@le10sport) August 11, 2022
Campos veut qu’Icardi soit le prochain à partir
Véritable flop de ces dernières saisons, l’attaquant de 29 ans ne rentre plus dans les plans du PSG.Il Corriere dello Sport explique d’ailleurs ce jeudi que Luis Campos aurait annoncé à Mauro Icardi qu’après le départ d’Arnaud Kalimuendo au Stade Rennais, il sera le prochain à quitter le PSG.
Monza préfère Petagna
Mais pour aller où ? Les options manquent cruellement pour Mauro Icardi et le PSG a récemment vu une nouvelle porte se refermer, avec Monza. L’ambitieux promu de Serie A aurait en effet opté pour Andrea Petagna plutôt que pour le buteur argentin.