Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'opération James Rodriguez bouclée pour 15M€ ?

Proposé au PSG et annoncé à Manchester United, James Rodriguez pourrait finalement filer du côté de l'Atlético de Madrid pour moins de 15M€.

Avec seulement 14 apparitions sous le maillot du Real Madrid cette saison, James Rodriguez devrait quitter la Casa Blanca durant le mercato estival. L'international colombien de 29 ans souhaite en effet retrouver du temps de jeu dans un autre club tandis que Zinedine Zidane ne compte pas sur le milieu offensif. Plusieurs options s'offrent donc à lui. Comme vous l'a révélé en exclusivité le 10 Sport, Jorge Mendes a proposé les services de son client au PSG, mais c'est bien Manchester United qui semble tenir la corde pour James Rodriguez jusqu'à maintenant. Mais un nouveau rebondissement pourrait survenir dans ce dossier.

James Rodriguez finalement tout proche de l'Atlético ?

D'après les informations divulguées par Pedro Pablo Parrado dans l'émission El Golazo del Gol, c'est à l'Atlético de Madrid, déjà positionné l'été dernier, que pourrait rebondir James Rodriguez la saison prochaine. « Il semble que James va finalement quitter Madrid, pas comme Bale (...) J'insiste, James jouera à l'Atlético de Madrid, qui paiera entre 10 et 15 millions. Le Colombien réalisera son rêve de rester à Madrid. Simeone le veut et Gil Marín aussi », a déclaré le journaliste espagnol, ajoutant que le Real Madrid et l'Atlético s'étaient déjà mis d'accord sur ce transfert.

Articles liés