Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé reste le grand objectif du Real Madrid. L'attaquant français serait d'ailleurs l'unique joueur pour lequel Florentino Pérez serait prêt à casser sa tirelire.
À moins de deux ans de la fin de son contrat, Kylian Mbappé est au cœur de toutes les préoccupations au sein du PSG. Ainsi, Leonardo multiplie les discussions pour convaincre le joueur et son entourage de prolonger dans la capitale, mais comme vous l'a révélé le 10 Sport récemment, aucune offre concrète n'a encore été formulée. La mission de l'Italo-brésilien s'annonce périlleuse puisque le champion du monde tricolore serait en plein doute concernant son avenir. Plusieurs cadors européens font les yeux doux à Kylian Mbappé, qui n'a jamais caché son envie de rejoindre un jour le Real Madrid. Au sein de la Casa Blanca, on se prépare d'ailleurs à passer à l'action, quitte à mettre d'autres dossiers de côté.
Le Real Madrid veut casser sa tirelire pour Mbappé et personne d'autre
OK Diario est en effet revenu sur l'intérêt du Real Madrid pour DavidAlaba. L'Autrichien serait vu comme l'un des joueurs susceptibles de prendre à terme la succession de SergioRamos (34 ans) en défense, de quoi satisfaire le joueur du BayernMunich qui verrait d'un bon œil son arrivée chez les Merengue. Cependant, David Alaba espérerait empocher entre 12 et 15M€ par an dans son prochain club, de quoi refroidir les ardeurs du Real Madrid. Le média ibérique indique que les Merengue se refuseraient de répondre aux exigences d'Alaba pour plusieurs raisons, et KylianMbappé serait concerné. En effet, au sein du club, il est clair que le seul investissement majeur à effectuer en 2021 concerne Kylian Mbappé et personne d'autre. Le RealMadrid est bien déterminé à parvenir à ses fins avec le natif de Bondy l'été prochain, incitant ainsi FlorentinoPérez à ne pas faire d'autres folies sur le marché. De quoi expliquer également le mercato estival très calme réalisé par les Merengue, qui n'ont récupéré que Martin Odegaard, prêté la saison dernière à la RealSociedad.