Alors qu'Ousmane Dembélé ferait partie des favoris pour la succession de Kylian Mbappé, Lionel Messi pourrait bien compromettre ce dossier.
Depuis le 1er janvier, Kylian Mbappé est libre de discuter avec le club de son choix, et même de signer ailleurs en vue de la saison prochaine. Par conséquent, un départ libre du crack de Bondy n'est pas à exclure ce qui pousse le PSG à dénicher un nouvel attaquant pour le prochain exercice, bien que la priorité soit de prolonger Kylian Mbappé. Dans cette optique, le nom d'Ousmane Dembélé revient avec insistance ces derniers jours.
Messi ne serait pas chaud pour Dembélé
Et pour cause, le contrat de l'ailier du FC Barcelone s'achève aussi en juin prochain et le PSG se serait ainsi renseigné auprès de son agent en vue d'une arrivée libre l'été prochain. Toutefois, selon les informations du Chiringuito, Lionel Messi ne serait pas très chaud à l'idée de voir débarquer Ousmane Dembélé qu'il a pu côtoyer durant quatre saisons au Barça. Suffisant pour noter la fragilité physique et les écarts de conduite de l'ancien Rennais...