Après une première partie de saison assez délicate, Lionel Messi pourrait déjà réclamer son départ à l'issue de la saison notamment si le PSG ne remporte pas la Ligue des champions.
Au terme d'un imbroglio avec le FC Barcelone, Lionel Messi a été contraint de quitter son club de toujours l'été dernier. En proie à d'importants problèmes économiques, le club blaugrana n'a pas pu prolonger le bail de l'international argentin, une aubaine sur laquelle a sauté le PSG pour s'attacher les services de Lionel Messi qui a donc débarqué à Paris en grande pompe au mois d'août. Mais alors qu'il était très attendu, Lionel Messi sort d'une première partie de saison assez décevante avec seulement un but en Ligue 1, bien qu'il en ait inscrit cinq en Ligue des champions.
Messi pourrait réclamer son départ l'été prochain
Une situation qui pourrait bien avoir une influence sur l'avenir de Lionel Messi. En effet, bien qu'il ait signé un contrat jusqu'en juin 2023, avec une saison supplémentaire en option, l'Argentin pourrait bien réclamer son départ en fin de saison selon les informations de Lobo Carrasco. Présent sur le plateau du Chiringuito, l'ancien joueur du FC Barcelone révèle ainsi que si le PSG ne réalise pas un grand parcours en Ligue des champions, Lionel Messi pourrait sérieusement envisager de partir seulement un an après son arrivée. Et pour cause, alors qu'il aurait du mal à s'intégrer dans la vie parisienne, si en plus cela ne se passe pas idéalement d'un point de vue sportif, la star argentine pourrait bien réclamer son départ...