Accès direct au contenu

  1. 22h35 F1 : Deux records explosés par Lewis Hamilton
  2. 22h30 Mercato - PSG : Tous les chiffres du nouveau transfert bouclé par Luis Campos
  3. 22h15 Mercato : Neymar et Ronaldo sont attendus par une star de Tuchel
  4. 22h10 Mercato - OM : Pablo Longoria proche d’un accord pour la succession de Kamara
  5. 22h00 Mercato - PSG : Luis Campos tient son nouvel attaquant
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paredes lâche un indice sur l’avenir d’Ander Herrera !

Coéquipier d’Ander Herrera au PSG, Leandro Paredes a fait part d’un des désirs de l’Espagnol pour la suite de sa carrière. 

Après avoir dynamité le marché des transferts l’été dernier, Leonardo veut désormais se concentrer sur les départs au PSG. L’objectif est donc de dégraisser l’effectif de Mauricio Pochettino. Des départs sont ainsi attendus chez les indésirables, mais pas seulement. Qui pourrait alors faire ses valises et quitter le PSG ? Après avoir démarré la saison en trombe, Ander Herrera a retrouvé son rôle de joker au sein du club de la capitale. 

Une envie de jouer à Boca Juniors ?  

Ander Herrera pourrait-il alors vouloir aller chercher du temps de jeu loin du PSG ? L’Espagnol nourrit en tout cas un objectif pour la suite de sa carrière. C’est d’ailleurs Leandro Paredes qui l’a révélé pour les médias du PSG, expliquant que le milieu de terrain voulait un jour jouer à la Bombonera, actuel stade de Boca Juniors : « C’est comment de jouer à la Bombonera ? Incroyable, incroyable. C’est quelque chose de merveilleux. Beaucoup de joueurs aiment jouer là-bas. Il y a des joueurs qui aimeraient le faire comme Ander Herrera qui voudrait le faire avant la fin de sa carrière, j’espère qu’il pourra le réaliser ». 

Articles liés