Accès direct au contenu

  1. 0h00 Transferts : L’ASSE annonce du lourd pour le mercato
  2. 23h45 Mercato - PSG : Une énorme coup tenté par Campos pour le transfert de Skriniar ?
  3. 23h35 Tour de France : Les Français poussent un coup de gueule après la 2ème étape
  4. 23h30 Mercato - PSG : Messi, transfert... Neymar reçoit un conseil improbable pour son avenir
  5. 23h15 Mercato - OM : Ce transfert de Longoria plombé par... Mourinho ?
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Steve Mandanda est parti pour rester !

Alors que l’avenir de Steve Mandanda à l’OM est incertain en ce mois de janvier, le portier phocéen pourrait finalement terminer la saison sur la Canebière. Explications. 

Venant de disputer son 600ème match avec l’OMSteve Mandanda ne joue toutefois plus énormément avec le club phocéen. En effet, alors que Pau Lopez est arrivé à l’été, le Français a ensuite été relégué sur le banc de touche. Désormais, Mandanda n’est donc plus que le numéro 2 dans l’esprit de Jorge Sampaoli et forcément, il s’interroge sur sa situation. De quoi d’ailleurs susciter certaines rumeurs sur son avenir, certaines annonçant même un possible départ de l’OM à l’occasion de ce mercato hivernal de janvier. 

Un avenir… à l’OM ? 

Partira, ne partira pas ? Le cas de Steve Mandanda est donc très flou, lui qui attend notamment des explications de la part de Jorge Sampaoli sur sa situation. Ce n’est qu’après avoir été fixé sur son sort que le Français pourrait envisager de partir, mais encore faut-il que des offres intéressantes arrivent. Et pour le moment, selon Florent Germain, cela ne serait pas le cas. De plus, certaines destinations ne seraient plus d’actualité. Alors que Mandanda était annoncé à l’ASSE, c’est Paul Bernardoni qui va rejoindre le Forez. Et en ce qui concerne la piste OGC Nice, La Provence a démenti cette possibilité. 

Articles liés