Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Ander Herrera monte au créneau face aux critiques !

Ander Herrera a répondu aux critiques sur le niveau de jeu du PSG après la victoire de son équipe face aux Girondins de Bordeaux.

Le PSG s’est fait peur ce samedi. Alors qu’il menait largement au score face aux Girondins de Bordeaux, le club parisien s’est fait rattraper en toute fin de rencontre par la formation de Vladimir Petkovic (victoire 3-2). Il faut dire que depuis le début de la saison, le groupe de Mauricio Pochettino ne montre pas son meilleur visage et n’échappe pas aux critiques. « Les critiques sur le jeu du PSG ? Ça se respecte, c’est normal ! Je ne sais pas, mais ça se respecte. Chacun a le droit de donner son opinion. Les gens pensent qu’on joue mal… Moi, je pense qu’on ne joue pas très bien en ce moment, mais on arrive à gagner. J’espère qu’on va continuer à bosser, parce que l’effectif est travailleur » a admis Kylian Mbappé, conscient du faible niveau de jeu du PSG.

« On est critiques avec nous, parfois c'est trop »

Après la rencontre, Ander Herrera s’est aussi prononcé sur les difficultés du PSG et sur les critiques reçues. « On a beaucoup de choses à améliorer. On est dans une période où on ne contrôle pas les matches pendant 90 minutes, c'est une chose que l'on doit faire parce que toutes les équipes ont de la qualité. Si tu n'as pas le ballon, si tu ne contrôles pas le match pendant 90 minutes, tu vas souffrir. Avec Paris, ce n'est jamais bien, tout le monde parle mais on ne doit pas oublier qu'on est premiers du classement. On ne donne pas la valeur aux équipes que nous affrontons, toutes les équipes veulent gagner contre le PSG. On ne cherche pas d'excuse. Tout le monde pense que c'est facile de venir ici (à Bordeaux) et de gagner contre une équipe qui a des supporters, qui a des qualités, beaucoup de joueurs offensifs. On est critiques avec nous, parfois c'est trop. On ne peut pas écouter tout ce qui se dit, sinon on va devenir fous » a confié le joueur espagnol au micro de Canal+.

Articles liés