Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Kylian Mbappé lâche sa réponse face aux critiques !

Encore une fois, le PSG a gagné, mais sans convaincre. Cela ne va donc pas calmer les critiques, évoquées après la rencontre par Kylian Mbappé. 

Ce samedi, le PSG s’est imposé à Bordeaux (2-3). Une rencontre qui se déroulait parfaitement pour les hommes de Mauricio Pochettino, qui menaient de 3 buts grâce à un doublé de Neymar et un but de Kylian Mbappé. Mais en fin de match, les Parisiens ont eu peur avec la remontée au score des Girondins. Finalement, le PSG est reparti avec les 3 points, mais les critiques continuent d’affluer étant donné que dans le jeu, ce n’est toujours pas ça. 

« Ce n’est pas aussi alarmant qu’on le pense non plus »

Le PSG gagne, mais cela ne suffit pas pour satisfaire les observateurs. D’ailleurs, après cette rencontre face à Bordeaux, Kylian Mbappé a été interrogé sur ces critiques à l’encontre du club de la capitale et du jeu proposé par les hommes de Mauricio Pochettino. « Les critiques sur le jeu du PSG ? Ça se respecte, c’est normal ! Je ne sais pas, mais ça se respecte. Chacun a le droit de donner son opinion. Les gens pensent qu’on joue mal… Moi, je pense qu’on ne joue pas très bien en ce moment, mais on arrive à gagner. J’espère qu’on va continuer à bosser, parce que l’effectif est travailleur. On en est conscients. Ce n’est pas aussi alarmant qu’on le pense non plus, mais il faut s’améliorer, bien sûr », a alors lâché Mbappé au micro de Canal+

Articles liés