Bien que l'alternance prônée par Mauricio Pochettino entre Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma semble porter ses fruits, l'entraîneur du PSG pourrait être contraint de trancher.
Cet été, le PSG a décidé de sauter sur l'occasion qui s'est présentée avec Gianluigi Donnarumma dont le contrat à l'AC Milan prenait fin. Pour le moment, il est en concurrence avec Keylor Navas et se partage le temps de jeu dans les buts du PSG. Mais Mauricio Pochettino a conscience qu'il devra probablement faire un choix à un moment donné. « Peut-être qu’à un moment il faudra prendre une décision, mais pour l’instant ça se passe bien », confiait-il en conférence de presse.
Pochettino contraint de trancher entre Navas et Donnarumma
Dans les colonnes de L'Equipe, Jean-Michel Moutier, ancien gardien du PSG, estime aussi que lorsque les grands rendez-vous vont arriver, notamment en Ligue des Champions, il faudra désigner un numéro 1. « Pour moi, quand ça va avancer en Ligue des champions, il sera obligé de faire un choix », assure-t-il. Un avis partagé par Jérôme Alonzo : « Les deux voudront jouer, c’est certain. Et je crains que dans cette gestion-là, Navas ait moins droit à l’erreur, parce que Donnarumma c’est l’avenir et le truc à la mode. »