Alors que Didier Deschamps a estimé que Presnel Kimpembe jouait trop avec le PSG, Mauricio Pochettino estime n'avoir commis aucune erreur.
Décevant depuis le début de saison, Presnel Kimpembe a reçu le soutien de Didier Deschamps qui a point son temps de jeu au PSG. « Presnel ne fait pas tout bien. Il fait partie de ces joueurs qui enchaînent tous les matchs. Peut-être un peu trop, certainement. Quand on est au PSG, il faut gagner n'importe quel match. Donc Pochettino met l'équipe qui lui permet d'obtenir les résultats », confiait le sélectionneur de l'équipe de France en conférence de presse. Kimpembe a d'ailleurs déclaré forfait pour le rassemblement des Bleus. Mais Mauricio Pochettino se défend.
«Je vous le dirais avec humilité si ça avait été le cas, si on avait fait une erreur»
« Toutes les décisions prises le sont en lien avec le secteur performance et le staff médical. Il n'a jamais été poussé ou forcé à jouer. Je vous le dirais avec humilité si ça avait été le cas, si on avait fait une erreur », assure l'entraîneur du PSG lors de son passage en conférence de presse, en marge du déplacement à Bordeaux pour lequel Presnel Kimpembe sera donc absent.