Foot - PSG
PSG : La grosse annonce de Pochettino sur Navas et Donnarumma !

Présent en conférence de presse, Mauricio Pochettino a été interrogé sur sa gestion des gardiens de but, et il assure que se passe bien entre Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma.

Cet été, le PSG a décidé de sauter sur l'occasion qui s'est présentée avec Gianluigi Donnarumma dont le contrat à l'AC Milan arrivait à échéance. C'est ainsi que le portier italien a débarqué à Paris cet été où il se retrouve en concurrence avec Keylor Navas. Depuis le début de saison, Mauricio Pochettino n'a d'ailleurs pas tranché entre ses deux gardiens et partage leur temps de jeu. Une situation qui porte ses fruits compte tenu de leur rendement, ce qui réjouit l'entraîneur du PSG.

«Il y a une bonne relation entre eux» 

« Je suis satisfait de l'alternance et ils répondent de façon positive à cette situation. On parle de gardiens de très grand niveau, ils répondent d'une très bonne façon. La situation est bonne. Il y a aura peut-être une décision qui se fera mais la façon de partager (le temps de jeu) se passe très bien. Il y a une bonne relation entre eux. Ils sont très compétitifs », assure Pochettino en conférence de presse.

Articles liés